Sur le bout de la langue...

Appel à communications

Pour la 9 ème édition du colloque estudiantin, les étudiants de Master 1 Sciences du la gage de l’Université Bordeaux Montaigne vous invitent à proposer une communication.

Le 17 avril 2020, à l’Odéon de l’Archéopôle d’Aquitaine, les étudiants de Master 2, les doctorants et les post-doctorants sont invités à présenter leurs travaux de recherche dans tous les domaines de la linguistique. Les présentations se feront sous forme de communication orale ou de poster, en français ou en anglais, et seront d’une durée maximale de 30 minutes, questions incluses.

Pour participer, l’envoi des propositions de comunication se fera à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Plus précisément, il est à noter que seuls les formats .doc et .pdf sont autorisés. Les résumés devront être anonymisés et d’une longueur maximale de 1000 mots (la bibliographie n’étant pas incluse). Veuillez également préciser le type de communication que vous souhaitez proposer – poster ou communication orale – et définir 3 à 5 mots-clés. Enfin, pour chaque participant, le nom, le prénom, le statut, l’affiliation et le titre de la communication devront figurer dans le corps du mail de soumission.

Vous trouverez l'appel à communications complet ici : Appel-a-communications.pdf