“La langue e(s)t moi”

Appel à communications

C’est avec plaisir que les étudiants de Master 1 en sciences du langage vous invitent à participer à cette 10ème édition du colloque estudiantin de sciences du langage et de didactique “La langue e(s)t moi” qui se tiendra le vendredi 16 avril 2021 à l’Université Bordeaux Montaigne. Ce colloque aura pour but de présenter les travaux de recherche des étudiants de Master 2, doctorants et jeunes chercheurs sur des langues variées.

Les propositions de communication devront être envoyées par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après avoir pris soin d'anonymiser vos fichiers, nous vous proposons de les transmettre à la fois au format pdf et doc. La rédaction des résumés pourra se faire en français ou en anglais et ne devra pas excéder 500 mots (bibliographie non incluse). Nous vous demandons également d'ajouter dans le corps du mail votre nom et prénom, votre laboratoire d’affiliation et votre statut ainsi que 3 à 5 mots-clés. Il vous sera accordé un temps de 20 minutes de présentation suivi de 10 minutes de questions.

Calendrier :

• 17 janvier 2021 : date limite pour l’envoi du résumé
  • Début mars 2021 : notification aux auteurs
  • Fin mars 2021 : envoi du résumé définitif
  • 16 avril 2021 : colloque à l’Université Bordeaux Montaigne

Vous trouverez l'appel à communications complet ici : Appel-a-communications.pdf