C’est avec un grand plaisir que les étudiants en Master 1 Sciences du langage vous invitent au colloque estudiantin intitulé « La langue e(s)t moi » qui aura lieu le 16/04/2021 de 9h30 à 17h30.

La langue est moi min

En raison de la situation sanitaire actuelle, ce colloque se tiendra exclusivement en ligne via Zoom. Il réunira différents intervenants :  des étudiants en master 2 (Sciences du langage et FLE) ainsi que des doctorants dont les travaux sont centrés sur la langue.

Ce colloque est ouvert à toute personne intéressée. Afin de vous permettre d’y participer, veuillez contacter le comité d’organisation (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) qui vous fera alors parvenir le lien Zoom quelques jours avant.

Vous pouvez retrouver le programme ainsi que les résumés des communications sur le site web du colloque https://colloque2021sdl.wordpress.com/

Au plaisir de vous y retrouver !
Le comité d’organisation