Sixième colloque estudiantin des Sciences du Langage - 14 avril 2017

Salle des thèses - MAison de la Recherche

Retrouvez le programme définitif et toutes les informations utiles en cliquant sur le lien suivant:

6ème colloque estudiantin des Sciences du Langage

*************************

Appel à communications /

Parle-moi (de) ta langue !

Comme chaque année, les étudiants du Master 1 de Sciences du Langage de l'Université Bordeaux Montaigne organisent leur colloque estudiantin qui se tiendra le 14 avril 2017 à la Maison de la recherche. Ce colloque sera l'occasion pour les étudiants de master 2, les doctorants et les post-doctorants de présenter, dans une ambiance conviviale, leurs travaux dans tous les domaines de la linguistique et de ses disciplines adjacentes.

Les présentations se feront en français ou en anglais, sous forme de poster ou de communication orale d’une durée d’environ 30 minutes (questions incluses). Les propositions anonymes de 500 mots environ (bibliographie non comprise) doivent être envoyées à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., sous format PDF et Word, avant le 10 janvier 2017. Les auteurs devront préciser en haut du résumé le format de communication désiré et fournir de 3 à 5 mots clés. Dans le corps du mail accompagnant le résumé, les auteurs indiqueront leurs nom, prénom, statut, affiliation et titre de la communication.

CALENDRIER :

10 janvier 2017 : date limite d'envoi des propositions de communication

Fin février 2017 : retour aux auteurs

15 mars 2017 : envoi des résumés définitifs

14 avril 2017 : colloque

COMITE D'ORGANISATION :

Alina BEHRENS, Audrey BAUSSET, Atoumane GAYE, Irving HERRERA-GARCIA, Karelle JUST, Alice LAROCHE, Malo LENOIR, Alexis MARQUET, Camille MARTEAU, Isaac MCSWANE-MOCK, Anna PARINAUD, Marie-Lou POIRIER, Valentin PRADELOU, Melissa ROUGERON, Lola SOUGNOUX, Lucie VIBET, Paulina WALENDYKIEWICZ, Léa WILHELM, Xiaoshu XIE

COMITE SCIENTIFIQUE :

Sandrine AGUERRE, Alpha BARRY, Gilles BOYÉ, Agnès BRACKE, Joan BUSQUETS, Mariella CAUSA, Lionel CLEMENT, Jean-Pierre ESCRIVA, Nicolas GUILLIOT, Anna KUPSC, Lia KURTS, Laurence LABRUNE, Frédéric LAMBERT, Jean-Rémi LAPAIRE, Catherine MATHON, Antoine PASCAUD, Mélanie PETIT, Henri PORTINE, Takaaki SHOCHI