Le 7ème colloque estudiantin des Sciences du Langage, organisé par les étudiants du Master 1 de Sciences du Langage, se tiendra le 13 avril 2018 à l'université Bordeaux Montaigne.

Retrouvez le programme final et toutes les dernières informations sur le lien suivant:

-----------------

APPEL A COMMUNICATIONS

Surveille ta langue !

Pour la septième année consécutive, les étudiants du Master 1 Sciences du Langage de l’Université Bordeaux Montaigne organisent leur colloque estudiantin.

Le 13 avril 2018, étudiants de Master 2, doctorants et post-doctorants sont invités à présenter leurs travaux de recherche dans tous les domaines de la linguistique et ses disciplines adjacentes. Les présentations se feront sous forme de poster ou de communication orale, en français ou en anglais, et seront d’une durée de 30 minutes questions incluses.

Les propositions de communication seront acceptées jusqu’au 6 janvier 2018 à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Elles devront être envoyées au format doc et au format pdf. Les résumés, anonymisés, devront être d’une longueur maximale de 1000 mots (bibliographie non comprise), mentionnant le type de communication souhaité (poster ou communication orale) et comprenant 3 à 5 mots-clés. Dans le corps du mail contenant le résumé, les candidats devront préciser leur nom, prénom, statut et affiliation, ainsi que le titre de la communication.

• 6 janvier 2018 : date limite d'envoi des propositions de communication
  • Fin février 2018 : notification aux auteurs
  • 18 mars 2018 : envoi des résumés définitifs
  • 13 avril 2018 : colloque (Salle des Thèses de l’Université Bordeaux Montaigne)